BiENVENUE SUR MON FACEBOOK :

Tuesday, January 5, 2016

Violence, La haine raciale et xénophobe de l'Algérie

Haine du Juif dans l’armée algérienne :

« Tuez, massacrez et retirez la peau des Juifs »

Dans un exercice de marche en ordre serré de la gendarmerie nationale algérienne, les soldats algériens scandent des appels au meurtre de Juifs, révèle lundi l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI).

Publiée le 28 déc. 2015* (1:57) "Armée algérienne, des islamistes radicaux avec une tenue militaire" 

« Pointez vos armes sur les Juifs… pour les tuer… les abattre… et leur retirer la peau », scandent les soldats dans une vidéo mise en ligne le 1er novembre 2015 pour marquer la Fête nationale commémorant la révolution algérienne.
L’Algérie et Israël n’ont pas de relations diplomatiques officielles, le gouvernement algérien ne reconnaissant pas l’État d’Israël, et interdisant à ses ressortissants toute entrée sur son territoire.
Selon le Département des Affaires, de l’Innovation et du Savoir-faire britannique, l’armée algérienne est cliente de l’industrie militaire israélienne.

Traduction au plus près du sous-titrage anglais en français du chant martial algérien (j'ai conservé les majuscules de la version originale) :

"Allons les gars, allons,
Allons visiter le cimetière,
En l'honneur des martyres,
La tombe du martyre rayonne,
Et le prophète Mohamed va engager au nom de sa nation.
Oh, Arabes, fils d'Arabes,
En avant, et tournez vos armes contre les Juifs,
Pour les tuer, pour les dépecer et les dépiauter.
À la hauteur de vos vœux,
Allez de l'avant sous la protection d'Allah,
Soyez l'armée du Seigneur des Mondes,
Si vous faites bien, vous serez récompensés.
Dites-le à haute voix :
L'Algérie nous appartient et pas aux autres.
Longue vie à notre Algérie libre.
Sa terre appartient aux Musulmans pour toujours."

Fin du vidéo.
par Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR | Source 

COMMENTAIRE :
Le commentaire original sur YouTube* dit ceci : "In a marching drill of the Algerian National Gendarmerie, the soldiers chant : « Turn your guns towards the Jews... in order to kill them... slaughter them... and skin them. » 
The video was posted on the Internet on November 1 to mark Algeria's Revolution Day, but the post did not state when the video was filmed."

Traduction de la 2ème partie du texte qui dit que le vidéo fut posté le 1er nov. 2015 pour célébrer le Jour de la révolution de l'Algérie, mais il n'est pas dit quand ce vidéo fut filmé.

Nous pouvons que spéculer qu'il fut filmé le même jour...

La Bible dit : "Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité ; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints."(Apocalypse 13:10), "Car le jour de l'Éternel est proche, pour toutes les nations ; il te sera fait comme tu as fait, tes œuvres retomberont sur ta tête."(Abdias 1:15), "Dites à ceux qui ont le coeur troublé : Prenez courage, ne craignez point ; voici votre Dieu, la vengeance viendra, la rétribution de Dieu ; il viendra lui-même, et vous sauvera."(Ésaïe 35:4), "Rends-leur selon leurs œuvres et selon la malice de leurs actions, rends-leur selon l'ouvrage de leurs mains ; donne-leur le salaire qu'ils méritent."(Psaume 28:4

NOTE : 
*. Quand j'ai posté le vidéo la première fois, elle datait du 21 décembre 2015, d'un autre compte YT. On ne peut QUE constater, que tout ce qui nuit à l'image DÉJÀ négative de l'Islam radical promut par ses sbires, les nouvelles conventions des services du net réclament de signaler toutes "nuisances anti-islamiques". Pourquoi ? Parce qu'ils ont peur de se faire "hacker" et d'être la cible potentielle #1...

LIENS CONNEXES :
Le dilemme islamique 
Algérie, Xénophobie jusque dans la tombe 
104 femmes, un jeune de 15 ans, un vieux de 70 ans, chez les djihadistes belges ! 

No comments:

Post a Comment

Ce "post" vous a plu ? Laissez donc un commentaire !